BOX2BOX: Beemo Technologies

  • SAUVEGARDES AUTOMATIQUES EXTERNALISEES VIA INTERNET SANS ABONNEMENT
  • Découvrez la solution Box2Box de Beemo 100% automatique, 100% sécurisé:
  • - Protégez vous contre le vol, l'incendie, les inondations, les erreurs humaines, les oublis de sauvegardes, les cassettes de sauvegardes endommagées...
  • - Protégez vous des virus par un contrôle intégré dans les sauvegardes...
  • - Sauvegardez automatiquement de vos données y compris les bases de données, SQL, Exchange, messagerie Outlook...
  • - Sauvegarder vos données à chaud (fichiers ouverts)...
  • - Sauvegardez vos systèmes Windows, Apple, Linux...
  • - Sauvegardez localement vos données sur une box et répliquez via internet sur une autre box et sécuriser vos données sauvegardées...
  • - Totale liberté: Pas d'abonnement au Go sauvegardé, ni au nombre de PC sauvegardés...
  • - Sauvegardez ce que vous voulez quand vous voulez...
  • - Gérez plusieurs versions de fichiers dans vos sauvegardes et restaurez celle que vous voulez..;
  • - Contrôlez vos sauvegardes par un rapport simple et soyez averti par mail en cas de souci... Oubliez vos sauvegardes et concentrez vous sur votre activité!


MaGestia Informatique
33 Route de chevennes
74960 Cran Gevrier (Haute Savoie)
Téléphone: 04 50 46 35 11  Fax: 04 50 46 34 99


Un renseignement, un devis, une étude personnalisée,
Cliquez ici pour visitez notre site: MaGestia Informatique

Consulter la fiche Beemo ou commander ici.

  • Principales fonctionnalités de la BeeBox Généralités Compatible Windows à partir de Win98, Mac OS à partir de Mac OS X, Linux, SCO, Solaris, AIX, BSD Facilité de mise en œuvre et d’utilisation. Interface utilisateur disponible en français, anglais, allemand et italien. Chaque BeeBox peut sauvegarder jusqu’à 50 postes. Lorsqu’un problème est rencontré lors de la sauvegarde (virus détecté, coupure de sauvegarde, etc.), un e-mail est envoyé à chaque personne enregistrée dans l’interface. Il est possible de limiter par jour et par heure la Bande passante Internet maximum utilisée par la BeeBox lors de la sauvegarde sur Internet. Les données peuvent être sauvegardées uniquement en local sur la BeeBox sans être externalisées. Vous pouvez sauvegarder des postes clients distants sur la BeeBox. Les sauvegardes peuvent être lancées manuellement à tout moment par l’utilisateur. Si un poste manque son heure de sauvegarde, ses données seront automatiquement sauvegardées dès qu’il sera à nouveau connecté au réseau. Beemo Technologie® remplace la BeeBox dans le cas où celle ci a été endommagée.
  • Administration des sauvegardes Sauvegarde des bases de données à chaud. Sauvegarde MS Exchange à chaud. Sauvegarde des fichiers avec leurs droits (ex. : lecture seule, fichier rattaché à tel profil utilisateur…). Sauvegarde de la configuration Windows (Active directory, base de registre Windows…). Sauvegarde automatique des nouveaux fichiers créés dans un répertoire déjà pris en compte. Possibilité d’inclure ou d’exclure par type de documents. Sélection de l’arborescence des fichiers et dossiers à sauvegarder. Sélection de l’heure de sauvegarde par poste. Gestion de différents jeux de sauvegarde sur une même machine. Gestion de la réplication de profils identiques de sauvegarde. Sauvegarde d’un nombre illimité de versions de chaque fichier. L’administrateur détermine les droits de chacun des utilisateurs :Gestion des options, Paramétrages, Restauration, Suppression.
  • Restauration Restauration immédiate des données sans limite de volume. Restauration de chaque fichier aux dates de votre choix. Vos fichiers sont prêts à être restaurés dès qu’ils ont été sauvegardés. Vous pouvez récupérer un ou plusieurs fichiers 24h/24 et 7j/7 sans faire appel à Beemo Technologie®. Le module de restauration permet d’effectuer des recherches sur toutes les données sauvegardées afin de restituer uniquement le fichier voulu.
  • Historique des données Data Safe Restore scanne tous les fichiers sécurisés et conserve ceux qui ont été modifiés depuis la dernière sauvegarde. Un fichier est considéré comme modifié si sa date et son contenu ont changé.
  • Personnalisation des règles de conservation des fichiers sauvegardés : Possibilité de conserver toutes les modifications apportées à un fichier. Possibilité de conserver un nombre de modifications limité. Possibilité de conserver toutes les modifications apportées à un fichier sur une période donnée.
  • Personnalisation des règles de rétention des fichiers supprimés : Possibilité de supprimer automatiquement les fichiers de votre BeeBox quand ils sont supprimés de votre machine. Possibilité de conserver sur votre BeeBox les donnés supprimées. Possibilité de conserver sur votre BeeBox les données supprimées pendant un délai limité au delà duquel les fichiers seront définitivement supprimés de la BeeBox et des centres de sauvegarde Beemo Technologie®.
  • Services complémentaires Service de Hot Line pour assistance technique. Echange standard de BeeBox en cas de dysfonctionnement pendant la durée contractuelle et dans le cadre d’une utilisation normale.